POLITIQUE DE MISE À NIVEAU, DE DÉCLASSEMENT ET DE RÉENREGISTREMENT

MEMBRE

1. Le compte d'un membre restera actif dans les systèmes d'Oriflame pendant 3 années civiles à compter de l'inscription/du déclassement (selon le cas) ou de la dernière commande, la date la plus tardive étant retenue.

2. Après 6 mois d'inactivité ou sans aucune commande, un membre peut se réinscrire avec le même nom, la même adresse électronique et le même téléphone portable pour se réinscrire, sous un nouveau sponsor, en conservant les données liées au compte, telles que le numéro de compte et l'historique des commandes.

Dans ce cas, l'ancien compte (qui est toujours actif comme décrit dans la clause 1 ci-dessus) sera résilié et tout réseau descendant sera maintenu dans la ligne de parrainage d'origine.

3. Un membre peut devenir un partenaire de marque à tout moment en payant les frais d'administration spécifiés sur le site web d'Oriflame.

4. Lorsqu'une personne demande à devenir partenaire de marque, les frais d'administration sont ajoutés au panier d'achat et la mise à niveau n'est effective qu'une fois les frais d'administration payés en totalité. Tous les avantages associés à l'accord de partenariat de marque sont disponibles à partir de la même commande.

 

PARTENAIRE DE LA MARQUE

1. Des frais de gestion annuels sont facturés pour le montant spécifié sur le site web d'Oriflame (au moment de l'enregistrement et de son anniversaire). Ces frais seront facturés sur la première facture d'achat.

2. L'adhésion d'un partenaire de marque expirera automatiquement : (i) à la date anniversaire de l'enregistrement, à moins qu'elle ne soit renouvelée conformément aux conditions générales du partenaire de marque ; ou (ii) si le partenaire de marque n'a pas passé de commande au cours de 12 mois consécutifs.

3. Dans le cas où un partenaire de marque ne renouvelle pas son adhésion, son contrat de partenaire de marque sera automatiquement résilié mais il/elle restera enregistré(e) chez Oriflame en tant que membre sous les termes et conditions pour les clients et membres en ligne et la politique de confidentialité pour les clients et membres en ligne, ce qui lui permettra de continuer à acheter des produits Oriflame. En outre, son réseau de downline restera dans la ligne de parrainage originale.