Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer à la recherche

Service clientèle

Nous nous efforcerons de répondre à votre question dans les 24 heures. Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et par chat et e-mail de 9h00 à 18h00.
Les trois derniers jours de chaque catalogue, ces horaires sont prolongés jusqu'à 20 heures.

Service clientèle 308 807 500

Vous pouvez également nous envoyer un courriel directement à clientes@oriflame.com.

Questions fréquemment posées

Quelles sont les options de paiement proposées par Oriflame ?

Les produits Oriflame contiennent-ils des ingrédients d'origine animale ?

Comment commander des produits Oriflame ?

Qu'est-ce que le Natural Balance Shake d'Oriflame ?

Pourquoi est-il important de prendre des suppléments d'oméga 3 ?

Puis-je manger des soupes Natural Balance si je suis enceinte ou si j'allaite ?

Les soupes Natural Balance conviennent-elles aux diabétiques ?

Mon fils est atteint d'une maladie pour laquelle il prend des médicaments. Peut-il prendre les compléments WellnessKids ?

Je souffre d'allergies ou d'intolérances alimentaires. Puis-je manger des soupes Natural Balance ?

Puis-je manger des soupes Natural Balance au lieu d'un repas normal ?

Quels sont les avantages des oméga-3 et des multivitamines et minéraux pour les enfants ?

Coûts de distribution et commandes tardives.

Quelle est notre politique en matière de plaintes ?

Puis-je changer d'adresse quand je le souhaite ?

Pourquoi devrais-je prendre des shakes Natural Balance ?

Puis-je prendre le complément Omega 3 Wellness by Oriflame si je suis allergique au poisson ?

Les huiles de poisson peuvent contenir des polluants toxiques. Cela s'applique-t-il à l'huile de poisson Omega 3 Wellness d'Oriflame ?

Je souffre d'hypertension artérielle. Puis-je manger des soupes Natural Balance ?

Puis-je donner à mon enfant des compléments alimentaires en continu ?

A partir de quel âge peut-on consommer les soupes Natural Balance ?

Mon fils prend d'autres vitamines et/ou minéraux. Puis-je lui donner également des compléments Oriflame ?

Je suis malade et je prends des médicaments. Puis-je manger des soupes Natural Balance ?

Quelle est la politique d'Oriflame en matière de tests sur les animaux ?

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ?

Puis-je boire des boissons Natural Balance si je suis allergique au lait ?

Les arômes de vanille et de fraise des shakes Natural Balance sont-ils artificiels ?

Puis-je boire des boissons Natural Balance si je suis allergique aux œufs ?

Combien de temps après la préparation d'un shake Natural Balance dois-je le consommer ?

Pourquoi les capsules d'oméga 3 contiennent-elles de l'huile de poisson et non de l'huile végétale (sources naturelles) ?

Puis-je boire des shakes Natural Balance si je suis diabétique ? Quelle est la teneur en sucre ?

De quoi dois-je tenir compte si je paie ma facture par virement bancaire ?

Comment puis-je vérifier le statut de mes factures ?

Les produits Oriflame conviennent-ils aux végétariens/végétaliens ?

Puis-je prendre d'autres compléments multivitaminés avec Wellness by Oriflame ?

Puis-je prendre la Trousse Wellness avec n'importe quel liquide (café, thé, boissons gazeuses, etc.) ?

Je prends le Pack bien-être. Puis-je également prendre le Complexe Nourrissant pour les Cheveux et les Ongles ?

De quoi dois-je tenir compte si je paie ma facture par virement bancaire ?

Le Wellness Pack et le Complexe nutritionnel contiennent tous deux du fer. Cela ne risque-t-il pas d'entraîner un excès de fer ?

Si je n'ai pas la facture avec moi, où puis-je trouver la référence ATM sur le site d'Oriflame ?

Qu'est-ce que l'astaxanthine ?

Comment l'astaxanthine améliore-t-elle l'aspect de la peau ?

L'Axtaxanthine aide-t-elle à réduire les rides ?

Les diabétiques peuvent-ils prendre de l'astaxanthine ?

Comment fonctionne l'astaxanthine ?

Pourquoi l'astaxanthine est-elle 100 fois plus puissante que la vitamine E ?

Quels sont les avantages d'une prise régulière d'astaxanthine ?

Quels sont les avantages dont je bénéficie si je paie ma facture par référence à un distributeur automatique de billets ?