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Qui nous sommes et quel est l'objet de cet accord
Nous, Oriflame Cosméticos LDA, dont le siège social est situé àEdifício Adamastor, Avenida D. João II, Torre B, nº 9-I, 13º piso, B e C, 1990-077 Lisboa, vous accordons une licence d'utilisation :
- Le logiciel d'application mobile Oriflame App (version 3.4.0 ou supérieure) et toutes les mises à jour ou suppléments y afférents.
- La documentation électronique associée.
- Le service auquel vous vous connectez par l'intermédiaire de l'App et le contenu que nous vous fournissons par ce biais.
tel qu'autorisé dans ces conditions.
- VOTRE VIE PRIVÉE :
Les catégories suivantes de données personnelles vous concernant seront collectées dans le cadre de cette politique :
- 1.1 Données personnelles collectées à votre sujet:
Il s'agit des informations que vous nous fournissez à votre sujet en remplissant des formulaires sur l'App ou sur tout Site de l'App, sur tout Site de service complémentaire ou site optimisé pour les mobiles (ensemble, Nos Sites), ou par le biais d'une correspondance avec nous (par exemple par e-mail ou par chat). Cela inclut les informations que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser l'application, lorsque vous téléchargez ou enregistrez une application, lorsque vous vous abonnez à l'un de nos services, lorsque vous recherchez une application ou un service, lorsque vous effectuez un achat in-app, ou lorsque vous effectuez un achat in-app.Cela inclut les informations que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser l'application, téléchargez ou enregistrez une application, vous abonnez à l'un de nos services, recherchez une application ou un service, effectuez un achat sur l'application, partagez des données via les fonctions de médias sociaux d'une application, et lorsque vous signalez un problème avec une application, nos services ou l'un de nos sites. Si vous nous contactez, nous conserverons cette correspondance. Les informations que vous nous fournissez peuvent inclure ;
- 1.3 En ce qui concerne vos visites sur le site et/ou toute application Oriflame, nous pouvons collecter automatiquement les informations suivantes:
- 1.3.1. des informations techniques, y compris l'adresse IP (Internet Protocol) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, vos informations de connexion, le type et la version du navigateur, les paramètres du fuseau horaire, les types et versions des plug-ins du navigateur, le système d'exploitation et la plateforme ;
- 1.3.2. les informations relatives à votre visite sur notre site, y compris l'URL (Uniform Resource Locator) complet vers, à travers et depuis notre site (y compris la date et l'heure) ; les produits consultés ou recherchés ; les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations relatives à l'interaction avec les pages, etc.les informations relatives à l'interaction avec la page (telles que le défilement, les clics et les passages de souris), les méthodes utilisées pour quitter la page et tout numéro de téléphone/mobile utilisé pour contacter le numéro du service clientèle ; et
- 1.3.3. les informations obtenues grâce aux cookies que nous plaçons sur le site - pour en savoir plus, voir ci-dessous.
- 1.4 Comment vos données personnelles sont-elles utilisées et quelle est la base juridique de cette utilisation?
Nous et vos recruteurs traitons les données à caractère personnel susmentionnées en tant que contrôleurs de données indépendants. Chacun d'entre eux contrôle indépendamment vos données à caractère personnel aux fins suivantes :
- 1.4.1. traitement par l'entreprise
- Nécessité contractuelle : comme requis pour établir et exécuter un contrat avec vous, par exemple si vous effectuez un achat chez nous. Cela inclut la vérification de votre identité, les paiements, la communication avec vous, la fourniture de services à la clientèle et la livraison ou la fourniture de produits, de récompenses ou de services.
- Intérêts légitimes : Si cela est nécessaire pour défendre vos intérêts légitimes,en particulier :
- assurer la gestion efficace du réseau de conseillères en beauté (y compris vous permettre de contacter d'autres conseillères en beauté du réseau) ;
- communiquer avec vous (y compris vous fournir des informations pour vous aider à améliorer votre activité (par exemple, vous fournir du matériel et des sessions de formation) ;
- pour analyser les performances en matière de recrutement et de vente de conseillères en beauté (y compris la compilation de rapports internes) ;
- vous inviter à participer à des études de marché et à assister à des conférences (actualités commerciales) ;
- pour aider à contrôler, améliorer, administrer et protéger vos produits, votre contenu, vos services et votre site web, à la fois en ligne et hors ligne ;
- pour personnaliser votre site ou ses produits et services et vous permettre de participer aux fonctions interactives de votre site ;
- contrôler et assurer votre respect de ses politiques et règles
- enquêter et traiter toute plainte que vous pourriez formuler concernant ses produits, ses services ou son site web ;
- surveiller tout compte Beauty Advisor afin de prévenir, d'enquêter et/ou de signaler les fraudes, le terrorisme, les fausses déclarations, les incidents de sécurité ou les crimes, conformément à la loi applicable ; et
- mesurer et comprendre l'efficacité de la publicité qui vous atteint et qui atteint d'autres personnes, et vous fournir une publicité qui vous convient (ce qui inclut l'analyse de la satisfaction des consommateurs et d'autres analyses similaires).
- Respect de la loi : Pour garantir le respect des lois applicables et la protection de nos intérêts commerciaux légitimes et de nos droits légaux, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation dans le cadre de réclamations juridiques, de la conformité et d'autres questions.Pour assurer le respect des lois applicables et la protection de nos intérêts commerciaux légitimes et de nos droits légaux, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation à des fins juridiques, de conformité, réglementaires, fiscales et d'enquête (y compris la divulgation de ces informations dans le cadre d'une procédure judiciaire ou d'un litige).
- Autorisation : Sous réserve des conditions ci-dessous, nous vous enverrons des messages de marketing direct concernant nos produits et services similaires à ceux achetés précédemment, ou d'autres produits et services fournis par nous, par des associés et des partenaires soigneusement sélectionnés. Ces communications ne vous seront envoyées que si vous nous en avez donné l'autorisation au cours de la procédure d'inscription au site Beauty Advisor ou via votre compte en ligne sur le site (Vous ne recevrez ces communications que si vous nous en avez donné l'autorisation, soit lors de votre inscription en tant que conseiller en beauté, soit via votre compte en ligne sur le site ("Espace personnel"), ou (lorsque cela est autorisé) lorsque vous avez eu la possibilité de ne pas recevoir ces communications. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir ces communications de marketing direct : (i) en suivant les instructions figurant dans la communication elle-même ; (ii) en modifiant vos préférences en matière de marketing par le biais de votre compte en ligne sur le site ("Espace personnel") ; ou (iii) en contactant notre service clientèle à l'adressehttps://pt.oriflame.com/customer-service.
- 1.4.1. traitement par l'entreprise
- 1.1 Données personnelles collectées à votre sujet:
- VOTRE VIE PRIVÉE :
- Votre nom
- Numéro de téléphone portable
- Adresse e-mail
- Votre adresse
- Date de naissance
- Votre âge
- Votre sexe
- Votre photo
- Votre numéro de conseiller
- 1.2 Données personnelles collectées à votre sujet:
- 1.2.1 Nous traitons les données personnelles relatives à l'historique de vos commandes, au niveau de votre plan de réussite, à vos performances et à votre recrutement et nous partageons tout ou partie de ces données avec vos recruteurs aux fins de la gestion de leurs réseaux.
- 1.2.2 Nous traitons les données à caractère personnel suivantes vous concernant dans le cadre de la procédure d'inscription des conseillers en beauté:
- 1.2.2.1. le numéro de conseiller ;
- 1.2.2.2.la date d'inscription ; et
- 1.2.2.3. date d'anniversaire en tant que conseiller.
- 1.2 Données personnelles collectées à votre sujet:
- 1.5Traitement par vos recruteurs
- 1.5.1. intérêts légitimes : Tel que requis par eux afin de défendre chacun leurs intérêts légitimes, à savoir:
- assurer une gestion efficace du Réseau des Conseillères en Beauté (y compris vous permettre de contacter d'autres Conseillères en Beauté du Réseau) ;
- répondre aux commentaires ou aux plaintes que vous pourriez leur adresser ;
- communiquer avec vous (y compris vous fournir des informations pour vous aider à améliorer votre activité, et vous inviter à des réunions de Conseillers en Beauté) ;
- analyser les performances de votre conseillère en beauté en matière de recrutement et de vente (y compris la compilation de rapports internes) ; et
- pour vous inviter à participer à des sessions de formation et à des réunions du Beauty Advisors Network.
- 1.5.2. Respect de la loi : Pour assurer le respect des lois applicables et la protection de nos intérêts commerciaux légitimes ainsi que de nos droits légaux, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation en relation avec des réclamations légales, la conformité et d'autres actions légales.Pour garantir le respect des lois applicables et protéger nos intérêts commerciaux légitimes et nos droits légaux, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation à des fins juridiques, de conformité, réglementaires, fiscales et d'enquête (y compris la divulgation de ces informations dans le cadre d'une procédure judiciaire ou d'un litige).
- 1.5.3 Autorisation : Sous réserve des conditions ci-dessous, vos recruteurs peuvent vous envoyer des messages de marketing direct concernant nos produits et services similaires à ceux achetés précédemment, ou d'autres produits et services fournis par nous, par des associés et partenaires soigneusement sélectionnés. Ces communications ne vous seront envoyées que si vous nous en avez donné l'autorisation au cours de la procédure d'inscription de Beauty Advisor ou via votre compte en ligne sur le site web (Vous ne recevrez ces communications que si vous nous en avez donné l'autorisation, soit lors de votre inscription en tant que conseiller en beauté, soit via votre compte en ligne sur le site ("Espace personnel"), ou (lorsque cela est autorisé) lorsque vous avez eu la possibilité de ne pas recevoir ces communications. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir ces communications de marketing direct : (i) en suivant les instructions figurant dans la communication elle-même ; (ii) en modifiant vos préférences en matière de marketing par le biais de votre compte en ligne sur le site ("Espace personnel") ; ou (iii) en contactant notre service clientèle à l'adressehttps://pt.oriflame.com/customer-service ou en contactant directement votre recruteur.
- 1.5.1. intérêts légitimes : Tel que requis par eux afin de défendre chacun leurs intérêts légitimes, à savoir:
- 1.6Avec qui et où vos données personnelles seront-elles partagées?
- 1.6.1 Si vous êtes Conseillère en Beauté Oriflame, nous partagerons vos données personnelles avec votre Recruteur et les Chefs de votre réseau (supérieurs), comme mentionné lors de votre inscription en tant que Conseillère en Beauté Oriflame. Vous pouvez vérifier quels responsables (supérieurs) de votre réseau traitent vos données en vous connectant à votre Espace Personnel sur le site d'Oriflame.
- 1.6.2 Nous partagerons vos données personnelles avec Oriflame Kosmetik Vertriebs GmbH, Konigstrasse 10c, 70173 Stuttgart, Allemagne dans le but d'effectuer des analyses à l'échelle du groupe.
- 1.6.3 Nous et vos recruteurs pouvons partager vos données personnelles avec:
- 1.6.3.1. les autorités gouvernementales et/ou les responsables de l'application de la loi si cela est nécessaire aux fins susmentionnées, si la loi l'exige ou si cela est demandé dans le but de protéger légalement leurs intérêts légitimes conformément à la loi applicable ;
- 1.6.3.2. des sociétés tierces et des prestataires de services qui traiteront les données au nom d'Oriflame ou de ses recruteurs aux fins susmentionnées. Ces tiers comprennent, sans s'y limiter, les transporteurs pour la livraison de vos commandes (situés dans l'EEE), les opérations de service à la clientèle (situées dans l'EEE) et les fournisseurs de services de marketing (situés dans l'EEE), etc ;
- 1.6.3.3.Entre vos recruteurs (rappelez-vous que cela signifie non seulement votre recruteur mais aussi les recruteurs au-dessus de votre recruteur au sein du réseau Beauty Advisor) ; et
- 1.6.3.4. les Clients VIP qui n'ont pas été nommés par vous mais qu'Oriflame vous a attribués lorsque vous vous inscrivez en tant que Client VIP afin que le Client VIP puisse vous contacter pour en savoir plus sur les produits et services d'Oriflame.
- 1.7Quels sont les cookies utilisés sur les sites ?
- 1.7.1. Les sites utilisent des cookies (petits fichiers stockés sur le disque dur de l'utilisateur du site) pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site. Ces cookies nous aident à vous offrir une bonne expérience de navigation sur notre site web et nous permettent également d'améliorer notre site. Nous utilisons les cookies pour analyser le flux d'informations, personnaliser les services, le contenu et la publicité, mesurer l'efficacité des promotions et promouvoir la confiance et la sécurité .
- 1.7.2 Nous offrons certains services qui ne sont disponibles que grâce à l'utilisation de cookies. En général, les cookies remplissent jusqu'à quatre fonctions différentes:
- 1.7.3 Cookies essentiels
Certains cookies sont essentiels au fonctionnement du site web. Par exemple, certains cookies nous permettent d'identifier les utilisateurs enregistrés et de veiller à ce qu'ils puissent accéder à l'ensemble du site. Si un utilisateur enregistré choisit de désactiver les cookies, il se peut qu'il ne puisse pas accéder à l'ensemble du contenu du site.
- 1.7.4 Cookies de performance
D'autres cookies peuvent être utilisés pour analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site et surveiller ses performances. Cela nous permet de fournir une expérience de haute qualité, de personnaliser l'offre et d'identifier et de corriger rapidement tout problème éventuel. Par exemple, les cookies de performance peuvent être utilisés pour suivre les pages les plus populaires et pour déterminer pourquoi certaines pages reçoivent des messages d'erreur.
- 1.7.5 Cookies de fonctionnalité
Les cookies de fonctionnalité sont utilisés pour nous permettre de mémoriser les préférences de l'utilisateur et de personnaliser le site/l'application afin de fournir des fonctionnalités plus avancées.
- 1.7.6 Cookies de publicité ciblée
Nous pouvons utiliser des cookies pour servir aux utilisateurs des publicités Oriflame qui sont pertinentes pour eux et leurs intérêts. Veuillez noter que nous n'autorisons pas les tiers à faire de la publicité pour leurs propres produits et services sur notre site/application.
- 1.7.7 Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics pour comprendre le comportement des visiteurs sur nos sites web et nos applis. Cela signifie que lorsque vous visitez notre site web ou utilisez l'une de nos applications mobiles, votre navigateur envoie automatiquement certaines informations à Google. Il s'agit par exemple de l'adresse en ligne de la page que vous visitez et de votre adresse IP. Voustrouverez des informations détaillées sur la manière dont la technologie Google collecte et traite les données en suivant ce lien https://www.google.com/policies/privacy/partners/.
Si vous ne souhaitez pas que Google Analytics soit utilisé dans votre navigateur, vous pouvez installer le module complémentaire de navigateur Google Analytics. Pour en savoir plus sur Google Analytics et la politique de confidentialité de Google, consultez le site https://www.google.com/analytics/terms/us.html.
Les utilisateurs sont toujours libres de refuser les cookies si leur navigateur le permet, bien que cela puisse interférer avec leur utilisation du site. Vous trouverez desinformations détaillées sur la manière de désactiver les cookies ici(http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies/).
Deplus amples informations sur l'utilisation des cookies par les entreprises sont disponibles ici(http://www.allaboutcookies.org/).
- 1.7.1. Les sites utilisent des cookies (petits fichiers stockés sur le disque dur de l'utilisateur du site) pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site. Ces cookies nous aident à vous offrir une bonne expérience de navigation sur notre site web et nous permettent également d'améliorer notre site. Nous utilisons les cookies pour analyser le flux d'informations, personnaliser les services, le contenu et la publicité, mesurer l'efficacité des promotions et promouvoir la confiance et la sécurité .
- 1.8Modifications de ces politiques
Toute modification que nous pourrions apporter à l'avenir à ces politiques sera publiée sur le site web et, le cas échéant, notifiée par courrier électronique ou autrement. Les modifications seront également disponibles dans nos locaux
- 1.9Où puis-je obtenir plus d'informations sur l'utilisation de mes données personnelles?
- 1.9.1 Consultez notre FAQ sur la protection de la vie privée https://pt.oriflame.com/customer-service pour plus de détails sur les périodes de conservation, les transferts internationaux, les coordonnées et vos droits.
- 1.10.Combien de temps conserverez-vous mes données ?
- 1.10.1L'entreprise et ses recruteurs conserveront vos données à caractère personnel pendant toute la durée de la relation contractuelle avec l'entreprise et, dans la mesure où la loi le permet, après la fin de cette relation, et aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans les présentes politiques.
- 1.10.2La législation peut exiger que l'Entreprise et les Recruteurs conservent vos données à caractère personnel pendant une période de temps spécifique. Dans d'autres cas, l'entreprise et ses recruteurs conserveront les données pendant une période appropriée après la fin de la relation entre les deux parties, afin de se protéger contre des poursuites judiciaires ou de gérer leurs activités.
- 1.10.3 De plus amples informations sur les pratiques de conservation de l'entreprise et des recruteurs sont disponibles à l'adresse suivante :https://pt.oriflame.com/customer-service.
- 1.11.Où enverrez-vous mes données?
L'entreprise et ses recruteurs transfèrent (et stockent) vos données à caractère personnel dans différents pays ;
- 1.11.1. en dehors de l'Espace économique européen (l'"EEE") (c'est-à-dire les 27 États membres de l'UE plus l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège), qui peuvent ne pas offrir le même niveau de protection que les pays de l'EEE.
- 1.11.2En particulier, en Inde, aux États-Unis d'Amérique et en Suisse.
- 1.11.3Le cas échéant, et lorsque le transfert est effectué vers une société affiliée ou un fournisseur dans un pays qui ne fait pas l'objet d'une décision d'adéquation de la part de la Commission européenne, les données à caractère personnel sont protégées de manière adéquate par des clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne (qui ont été mises en œuvre conformément à l'article 46, paragraphe 2, du GDPR). Si vous avez besoin d'éclaircissements sur les clauses contractuelles communes et/ou si vous souhaitez en obtenir une copie, veuillez contacter le délégué à la protection des données de la société par courriel à l'adresse privacy@oriflame.com.
- 15.5Vous vous conformerez à toutes les lois et réglementations applicables en matière de contrôle technologique ou d'exportation qui s'appliquent à la technologie utilisée ou prise en charge par l'Application ou tout Service.
- Les conditions de l'Apple Itunes Store peuvent également s'appliquer
Si vous téléchargez l'Application sur un appareil Apple (c'est-à-dire un iPhone ou un iPad), les modalités d'utilisation de l'Application et de la Documentation peuvent également être régies par les règles et politiques de l'Apple iTunes Store (https://www.apple.com/legal/), et les règles et politiques de l'Apple iTunes Store s'appliqueront en lieu et place des présentes conditions en cas de différence entre les deux.
- Les conditions du Google Play Store peuvent également s'appliquer
Si vous téléchargez l'application sur un appareil Android, les modalités d'utilisation de l'application et de la documentation peuvent également être régies par les règles et politiques du Google Play Store(https://play.google.com/intl/en-us_us/about/play-terms.html), et les règles et politiques du Google Play Store s'appliqueront à la place des présentes conditions, en cas de différence entre les deux.
- Système d'exploitation requis
Cette application nécessite un smartphone Android ou iOS avec environ 100 Mo de mémoire et un système d'exploitation Android +5.0 / IOS +9.0.
Assistance pour l'application et comment signaler des problèmes
- 4.1Assistance. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette App ou sur le Service, ou si vous avez rencontré des problèmes lors de leur utilisation, veuillez nous contacter aux adresses/numéros indiqués sur https://oriflame.com.
- 4.2Nous contacter (y compris les plaintes). Si vous pensez que l'App ou les Services comportent des erreurs ou ont été décrits de manière incorrecte, ou si vous souhaitez nous contacter pour toute autre raison, veuillez envoyer un e-mail à notre Service Client à l'adresse marcus.fogel@oriflame.com.
- 4.3Comment nous vous contacterons. Si nous devons vous contacter, nous le ferons par email, SMS ou courrier, en utilisant les coordonnées que vous avez fournies.
- Comment vous pouvez utiliser l'application, y compris le nombre d'appareils avec lesquels vous pouvez l'utiliser
- 5.1. En acceptant ces conditions, vous pouvez :
- 5.2. télécharger l'application sur votre appareil mobile et visualiser, utiliser et afficher l'application et le service sur ces appareils à des fins personnelles uniquement.
- 5.3.utiliser toute Documentation pour soutenir votre utilisation autorisée de l'Application et du Service.
- 5.4.recevoir et utiliser tout code logiciel supplémentaire gratuit ou toute mise à jour de l'application incorporant des correctifs que nous pouvons mettre à votre disposition.
- Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour accepter ces conditions et acheter l'application.
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour accepter ces conditions et télécharger l'application.
- Vous ne pouvez pas transférer l'application à une autre personne
- Nous vous accordons, à titre personnel, le droit d'utiliser l'application et le service décrits ci-dessus. Bien que vous puissiez avoir des droits partagés tels que définis ci-dessus, vous ne pouvez pas transférer l'application ou le service à une autre personne, que ce soit pour de l'argent, quelque chose d'autre ou gratuitement. Si vous vendez ou donnez un appareil sur lequel cette application est installée, vous devez supprimer l'application avant de donner l'appareil.
- Modifications des présentes conditions
- 9.1Nous pouvons être amenés à modifier ces conditions pour refléter des changements dans la loi, les meilleures pratiques ou pour intégrer des fonctionnalités supplémentaires que nous pourrions introduire.
- 9.2Nous vous informerons de toute modification par SMS, avec les détails de la modification, ou nous vous informerons d'une modification lorsque vous vous connecterez à nouveau à l'application.
- 9.3Si vous n'acceptez pas les changements notifiés, vous ne pouvez pas continuer à utiliser l'application et le service.
- Mise à jour de l'application et modifications du service
- 10.1De temps en temps, nous pouvons mettre à jour automatiquement l'Application et modifier le Service afin d'améliorer ses performances, d'améliorer ses fonctionnalités, de refléter les changements dans le système d'exploitation ou de résoudre les problèmes de sécurité. Alternativement, nous pouvons vous demander de mettre à jour l'Application pour ces mêmes raisons.
- 10.2Si vous choisissez de ne pas installer les mises à jour ou de refuser les mises à jour automatiques, il se peut que vous ne puissiez pas continuer à utiliser l'application et les services.
- 10.3L'application fonctionnera toujours avec la version actuelle ou précédente du système d'exploitation (tel qu'il peut être mis à jour de temps à autre) et sera conforme à sa description lorsque vous l'avez achetée.
- Si le téléphone mobile ou l'appareil que vous utilisez appartient à quelqu'un d'autre
Si vous téléchargez l'application sur un téléphone mobile ou un appareil qui ne vous appartient pas, vous devez avoir l'autorisation du propriétaire pour le faire. Vous serez responsable du respect de ces conditions, que vous soyez ou non propriétaire du téléphone portable ou de tout autre appareil.
- Nous pouvons collecter des données techniques sur votre appareil
En utilisant l'application ou l'un des services, vous acceptez que nous recueillions et utilisions des informations techniques sur les appareils sur lesquels vous utilisez l'application, ainsi que les logiciels et le matériel connexes, et les périphériques, afin d'améliorer nos produits et de vous fournir des services.
- Nous pouvons collecter des données de localisation (vous pouvez toutefois désactiver les services de localisation).
- 13.1.1Certains Services peuvent nécessiter l'envoi de données de localisation via votre appareil. Vous pouvez désactiver cette fonction quand vous le souhaitez en désactivant les services de localisation à partir des paramètres de l'App sur votre appareil. Si vous utilisez ces Services, vous nous autorisez, ainsi que nos affiliés et concédants de licence, à transmettre, collecter, conserver, entretenir, traiter et utiliser vos données et demandes.13.1.1. vous nous autorisez, ainsi que nos sociétés affiliées et nos entités sous licence, à transmettre, collecter, conserver, entretenir, traiter et utiliser vos données de localisation et vos demandes afin de fournir et d'améliorer les produits et services basés sur la localisation et le trafic routier.
- 13.1.2.Vous pouvez nous empêcher d'obtenir ces données à tout moment en désactivant simplement les services de localisation dans les paramètres de votre appareil mobile.
- Nous ne sommes pas responsables des sites web auxquels vous accédez
- 14.1L'App ou tout Service peut contenir des liens vers d'autres sites web indépendants, qui ne sont pas fournis par nous. Ces sites indépendants ne sont pas sous notre contrôle et nous n'en sommes pas responsables et n'avons pas vérifié ou approuvé leur contenu ou leurs politiques de confidentialité (le cas échéant).
- 14.2Vous devez décider par vous-même d'utiliser ou non ces sites Internet indépendants, y compris d'acheter ou non les produits ou services qu'ils fournissent.
- Restrictions de licence
Vous acceptez que :
- 15.1. sauf dans le cadre d'un partage autorisé, vous ne louerez pas, ne donnerez pas de sous-licence, ne prêterez pas, ne fournirez pas ou ne mettrez pas à disposition l'Application ou les Services de quelque nature que ce soit, en tout ou en partie, à quiconque sans l'autorisation écrite préalable d'Oriflame ;
- 15.2. ne copierez pas l'Application, la Documentation ou les Services, à l'exception des copies résultant de l'utilisation normale de l'Application ou lorsque cela est nécessaire à des fins de sauvegarde ou de sécurité opérationnelle ;
- 15.3.ne traduira pas, ne combinera pas, n'adaptera pas, ne variera pas, n'altérera pas ou ne modifiera pas tout ou partie de l'Application, de la Documentation ou des Services, ou ne permettra pas que l'Application ou les Services ou toute partie de ceux-ci soient combinés avec, ou soient incorporés dans, tout autre programme, à l'exception de ce qui peut être nécessaire aux fins de l'utilisation de l'Application et des Services sur les appareils tels qu'autorisés dans ces conditions ;
- 15.4.vous ne déstructurerez pas, ne décompilerez pas, ne ferez pas d'ingénierie inverse ou ne créerez pas d'œuvres dérivées basées sur l'application ou les services dans leur ensemble ou sur l'une de leurs parties, ni ne tenterez de faire l'une de ces choses, sauf dans la mesure où de telles actions ne peuvent être interdites en raison de votre besoin de le faire.De telles actions peuvent ne pas être interdites par votre besoin de décompiler l'application et d'obtenir les informations nécessaires pour créer un programme autonome qui peut être utilisé avec l'application ou un autre programme (but autorisé), et à condition que les informations obtenues par vous au cours de ces activités :
- 15.4.1. ne soient pas divulguées ou communiquées sans autorisation préalable du Concédant à un tiers qui n'en a pas besoin pour atteindre le But Autorisé ; et
- 15.4.2. n'est pas utilisé pour créer un logiciel similaire à l'App ;
- 15.4.3.est gardé en sécurité ; et
- 15.4.4.est utilisé uniquement aux fins autorisées ;
- Restrictions acceptables sur l'utilisation
Vous :
- 16.1.n'utiliserez pas l'application ou tout service d'une manière illégale, à des fins illégales, ou d'une manière incompatible avec les présentes conditions, ou agirez de manière frauduleuse ou malveillante, par exemple en piratant ou en insérant des codes malveillants, tels que des virus, ou des données nuisibles, dans l'application, tout service ou tout système d'exploitation ;
- 16.2. vous n'enfreindrez pas nos droits de propriété intellectuelle ou ceux d'un tiers dans le cadre de votre utilisation de l'application ou d'un service, y compris en soumettant du matériel (dans la mesure où cette utilisation n'est pas autorisée par les présentes conditions) ;
- 16.3. vous ne transmettrez aucun matériel diffamatoire, offensant ou autrement répréhensible en relation avec votre utilisation de l'application ou de tout service ;
- 16.4.vous n'utiliserez pas l'application ou tout service d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger, affecter ou compromettre nos systèmes ou notre sécurité, ou interférer avec d'autres utilisateurs ; et
- 16.5. vous ne collecterez pas d'informations ou de données à partir d'un service ou de nos systèmes, et vous ne tenterez pas de déchiffrer les transmissions vers ou à partir des serveurs qui exécutent les services.
- Droits de propriété intellectuelle
- 17.1Tous les droits de propriété intellectuelle de l'Application, de la Documentation et des Services dans le monde entier appartiennent à Oriflame et les droits de l'Application et des Services vous sont concédés sous licence (et non vendus). Vous ne possédez aucun droit de propriété intellectuelle dans ou sur l'Application, la Documentation ou les Services, vous avez seulement le droit de les utiliser conformément à ces conditions.
- Notre responsabilité en cas de perte ou de dommage subi par vous
- 18.1Si nous ne respectons pas les présentes conditions, nous sommes responsables des pertes ou dommages subis par vous qui sont le résultat prévisible de notre violation des présentes conditions ou de notre manque de diligence et de compétence raisonnables, mais nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages qui ne sont pas prévisibles. Une perte ou un dommage est prévisible lorsqu'il est évident qu'il se produira ou si, au moment où vous avez accepté les présentes conditions, vous et nous savions qu'il pourrait se produire.
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- 18.6Vérifiez que l'application et les services vous conviennent. L'App et les Services n'ont pas été développés pour répondre à vos besoins individuels. Veuillez vérifier que les caractéristiques et les fonctionnalités de l'App et des Services (telles que décrites dans l'Appstore et la Documentation) répondent à vos besoins.
- 18.7Nous ne sommes pas responsables des événements indépendants de notre volonté. Si notre fourniture des Services ou l'assistance pour l'Application ou les Services est retardée en raison d'événements indépendants de notre volonté, nous vous contacterons dès que possible afin que vous soyez au courant de la situation et nous ferons ce qui est nécessaire pour minimiser l'effet du retard. En prenant ce contact, nous ne serons pas responsables des retards causés par l'événement, cependant s'il y a un risque de retard substantiel, vous pouvez nous contacter pour résilier votre contrat avec nous et recevoir un remboursement pour tous les Services que vous avez payés et que vous n'avez pas reçus.
- Nous pouvons mettre fin à vos droits d'utilisation de l'application et des services si vous ne respectez pas les présentes conditions.
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- 19.2Si nous mettons fin à votre utilisation de l'Application et des Services:
- 19.2.1.Vous devez cesser toute activité autorisée par les présentes conditions, y compris votre utilisation de l'App et de tout Service.
- 19.2.2 Vous devez supprimer ou retirer l'Application de tous les appareils en votre possession et détruire immédiatement toutes les copies de l'Application que vous possédez et nous confirmer que vous l'avez fait.
- 19.2.3Nous pouvons accéder à distance à vos appareils et supprimer l'Application et cesser de vous donner accès aux Services.
- Nous pouvons transférer cet accord à une autre organisation
Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu des présentes conditions à une autre organisation. Nous vous informerons toujours par écrit si cela se produit et veillerons à ce que le transfert n'affecte pas vos droits en vertu du présent accord.
- Vous avez besoin de notre autorisation pour transférer vos droits à une autre personne
Vous ne pouvez transférer vos droits ou obligations en vertu des présentes conditions à une autre personne que si nous vous y autorisons par écrit.
- Aucun droit pour les tiers
- Le présent accord ne donne pas aux tiers le droit d'en faire respecter les dispositions.
- Si le tribunal estime qu'une partie de cet accord est illégale, les autres parties resteront envigueur
Chaque paragraphe des présentes conditions s'applique séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'un de ces paragraphes est illégal, les autres paragraphes resteront pleinement en vigueur.
- Même s'il y a un retard dans l'exécution du présent contrat, nous pouvons l'exécuter plus tard
Même si l'exécution du présent contrat est retardée, nous pouvons l'exécuter ultérieurement. Si nous n'insistons pas immédiatement pour que vous fassiez quelque chose d'exigé en vertu des présentes conditions, ou si nous tardons à prendre des mesures à votre encontre en cas de violation du présent contrat, cela ne signifie pas que vous ne devez pas le faire et cela ne nous empêchera pas de prendre des mesures à votre encontre ultérieurement.
- Quelles sont les lois applicables à ce contrat et où pouvez-vous intenter uneaction en justice?
Les présentes conditions sont régies par le droit suisse et vous pouvez intenter une action en justice concernant les produits devant les tribunaux suisses du canton de Zurich.
- Règlement extrajudiciaire des litiges
- Le règlement extrajudiciaire des litiges est un processus dans lequel un organisme indépendant examine les faits d'un litige et cherche à le résoudre sans que vous ayez à saisir un tribunal. Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité une plainte, vous pouvez contacter un prestataire de services de règlement extrajudiciaire des litiges. Nous seronsheureux de convenir avec vous d'un prestataire de services de règlement extrajudiciaire des litiges. Vous pouvez également trouver un prestataire sur le site web de la Commission européenne à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez également engager une action en justice. En outre, veuillez noter que les litiges peuvent être soumis à une résolution en ligne sur la plateforme de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne.