Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer à la recherche
  1. Oriflame Cosmetics
  2. Soutien à la clientèle
  3. Adhésion, profil et inscription
  4. Comment puis-je passer du statut de membre à celui de partenaire de marque ?

Comment puis-je passer du statut de membre à celui de partenaire de marque ?

Pour procéder à la mise à niveau :compte personnel et accédez à la section "Passer au de partenaire de marque".
- Lisez les conditions et cliquez sur "Commencer le changement de statut".
Si votre date de naissance n'a pas été fournie lors de l'inscription, vous serez invité à l'ajouter avant de commencer la procédure de changement de statut.
- Ensuite, le site web vous invite à payer les frais d'inscription en cliquant sur "Payer". Vous serez redirigé vers le panier d'achat pour passer votre commande et payer les droits d'inscription. La commande doit être payée, car ce n'est qu'après le paiement que la transition s'effectuera avec succès.
Une fois que vous aurez atteint le niveau de partenaire de marque, vous remarquerez des changements dans l'interface de votre compte personnel, notamment des rapports supplémentaires et des menus de gestion d'entreprise.
Si vous décidez d'annuler l'élévation du statut, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "Annuler l'élévation du statut".