Des prix qui s'additionnent toujours
Nous venons d'entamer l'année 2017 et nous avons déjà remporté les prestigieux prix "Consumer Choice 2017" et "Product of the Year 2017" avec deux produits de notre portefeuille.
Le premier honneur remporté par Oriflame Portugal en 2017 a été le prix " Choix des consommateurs ", pour la deuxième année consécutive. La marque a été choisie par les consommateurs portugais comme l'entreprise ayant le plus haut niveau de confiance dans le secteur de la Beauté, avec 91 % de satisfaction.
Pour Marta Silva, directrice marketing d'Oriflame Portugal, " cet excellent classement, avec un taux de satisfaction de 91 %, place la marque dans le trio de tête des 125 entreprises distinguées ". C'est la deuxième année consécutive qu'Oriflame Portugal obtient le meilleur score en termes de satisfaction parmi toutes les marques en lice pour le prix "Consumer's Choice". Nous en sommes très fiers, car nous savons que ce prix est considéré comme l'un des baromètres les plus fiables pour l'évaluation des marques au Portugal et l'un des labels les plus visibles dans notre pays".
Dans le cadre des prix " Produit de l'année 2017 ", Oriflame a remporté deux distinctions. Une fois de plus, les consommateurs ont choisi Oriflame comme la marque la plus innovante, dans les catégories " Parfums " avec My Destiny Eau de Parfum, et " Soins du visage " avec NovAge Nutri6 Oil Facial Capsules.
My Destiny Eau de Parfum, "Produit de l'année 2017", a été lancé en 2016 et a été considéré comme le produit le plus innovant de sa catégorie en raison de l'originalité de son flacon qui, grâce à une technique d'infusion d'encre dans le verre, permet à chaque flacon d'avoir une caractéristique unique, sans qu'il n'y en ait deux identiques sur le marché.
Rita Pereira, l'ambassadrice de la marque, a été l'image de ce parfum et déclare : "Je suis très fière d'avoir donné mon visage à ce produit. Félicitations ORIFLAME ! Je suis une ambassadrice très heureuse. Il s'agit d'un parfum floral très féminin et élégant qui ravit les sens avec ses notes de fleur de lotus, de pétales de pivoine, de patchouli et de tourmaline.
Dans la catégorie " Soins du visage ", ce sont les capsules d'huile faciale Nutri6 NovAge d'Oriflame qui ont remporté le prix du " Produit de l'année 2017 ". Ce prix a récompensé l'un des soins les plus populaires de la gamme NovAge, qui se distingue par sa présentation innovante - des capsules en unidoses - et sa formule avec une combinaison unique de six huiles naturelles précieuses qui nourrissent la peau en profondeur et lui redonnent douceur et éclat.
"Oriflame est fière et honorée de recevoir ces deux distinctions importantes. Nous les considérons comme une reconnaissance publique du travail que nous avons accompli au Portugal et dans le centre de recherche et de développement de la marque, où 160 scientifiques créent chaque jour des formules qui donnent naissance à des produits uniques de la plus haute qualité," conclut Marta Silva.