ORIFLAME DOUBLEMENT RÉCOMPENSÉ
La marque suédoise de vente directe a été récompensée à deux reprises par le prix du choix des consommateurs et le prix du produit de l'année pour la quatrième année consécutive.
La première distinction remportée par Oriflame est le prix "CONSUMER'S CHOICE 2019", dans la catégorie "Direct Selling Cosmetics". Dans un univers de 25 000 consommateurs, la marque a été choisie pour la quatrième année consécutive par les consommateurs portugais comme l'entreprise ayant le plus haut niveau de satisfaction en termes d'utilisation, avec 73,01% de satisfaction, et 71,50% de satisfaction en termes d'intention d'achat/recommandation.
Dans toutes les évaluations réalisées par les Portugais, Oriflame a obtenu 73,01% de satisfaction dans les tests réalisés parmi les 934 marques évaluées et 72,71% pour le degré de satisfaction qu'elle procure aux consommateurs.
Dans le cadre des prix "PRODUIT DE L'ANNÉE 2019", Oriflame a remporté deux distinctions. Cette année, les consommateurs portugais ont choisi 36 des 89 produits évalués pour leur qualité et leur innovation. Selon l'étude de Netsonda réalisée fin 2018 auprès de 3278 répondants, les produits Oriflame considérés comme les plus innovants sont la gamme NovAge Men dans la catégorie "Soins pour hommes" et la gamme Swedish Spa dans la catégorie "Cosmétiques durables". Les 36 produits récompensés sont associés à 25 marques, dont Oriflame, qui s'est vu décerner deux produits de l'année 2019.
La gamme NovAge Men, lancée en 2018, a été considérée comme le "Produit de l'année 2019" le plus innovant dans sa catégorie car il s'agit d'une ligne de soins développée spécifiquement pour la peau des hommes afin de lutter contre les premiers signes de vieillissement et de fatigue. La peau est plus lisse, revigorée, rafraîchie et rajeunie.
Lourenço Ortigão, ambassadeur d'Oriflame Portugal et visage de la ligne de soins pour hommes NovAge Men, déclare :
"Première année en tant qu'ambassadeur d'Oriflame pour la ligne NovAge Men et première fois que nous venons de remporter le prix du produit de l'année 2019 pour la ligne de soins pour hommes. Je suis très fier, félicitations à l'équipe d'Oriflame !"
Dans la catégorie "Cosmétique durable", c'est la gamme de soins corporels Swedish Spa qui a remporté le prix "Produit de l'année 2019". Le prix a récompensé les textures sublimes de Swedish Spa, qui ont été développées pour soulager les tensions et offrir des moments de pure tranquillité, ainsi que la formulation avec des ingrédients naturels, qui fait partie de l'ADN de la marque.