PRODUIT DE L'ANNÉE 2019
Oriflame a de nouveau remporté le prix du PRODUIT DE L'ANNÉE, cette fois-ci avec deux récompenses . Cette année, les consommateurs portugais ont choisi 36 des 89 produits évalués pour leur qualité et leur innovation. Selon l'étude de Netsonda réalisée fin 2018 auprès de 3278 répondants, les produits Oriflame considérés comme les plus innovants sont la gamme NovAge Men dans lacatégorie "Soins pour hommes" et la gamme Swedish Spa dans la catégorie "Cosmétiques durables". Les 36 produits distingués sont associés à 25 marques, dont Oriflame, qui s'est vu décerner deux produits de l'année 2019.
La gamme NovAge Men, lancée en 2018, a été considérée comme le "Produit de l'année 2019" le plus innovant dans sa catégorie car il s'agit d'une ligne de soins développée spécifiquement pour la peau des hommes afin de lutter contre les premiers signes de vieillissement et de fatigue. La peau est plus lisse, revigorée, rafraîchie et rajeunie.
Lourenço Ortigão, ambassadeur d'Oriflame Portugal et visage de la ligne de soins pour hommes NovAge Men, déclare :
"Première année en tant qu'ambassadeur d'Oriflame pour la ligne NovAge Men et première fois que nous venons de remporter le prix du produit de l'année 2019 pour la ligne de soins pour hommes. Je suis très fier, félicitations à l'équipe d'Oriflame !"
Dans la catégorie "Cosmétique durable", c'est la gamme de soins corporels Swedish Spa qui aremporté le prix "Produit de l'année 2019" .Le prix a récompensé les textures sublimes de Swedish Spa, qui ont été développées pour soulager les tensions et offrir des moments de pure tranquillité, ainsi que la formulation avec des ingrédients naturels, qui fait partie de l'ADN de la marque.
PRODUIT DE L'ANNÉE 2018
En 2018, Oriflame a été élue marque la plus innovante dans trois catégories parmi une série de produits évalués par 6 000 consommateurs : La gamme Love Nature, dans la catégorie " COSMETIQUES DURABLES ", le set Bright Sublime NovAge, dans la catégorie " SOINS DU VISAGE ", et la Wellness Protein Formula, dans la catégorie " SUPPLEMENTS ALIMENTAIRES ".
La gamme Love Nature, composée de 24 produits pour le corps, le bain et les cheveux, créés à partir d'ingrédients simples issus de la nature, est Produit de l'année 2018 dans la catégorie "COSMETIQUES DURABLES" en raison de leurs caractéristiques inhérentes à ce domaine : ce sont des produits biodégradables à rincer et qui n'ont pas d'impact négatif sur les océans. Les produits capillaires ne contiennent pas de silicone et tous les produits exfoliants contiennent des granulés exfoliants d'origine naturelle, ce qui rend la nouvelle gamme Love Nature respectueuse de l'environnement.
La gamme Bright Sublime NovAge, la nouvelle ligne de soins " advanced performing " d'Oriflame, est le Produit de l'année 2018 dans la catégorie " SOINS VISAGE " et constitue une solution anti-taches innovante qui aide à corriger les imperfections de la peau, à réduire les taches sombres et à révéler un teint plus éclatant, plus uniforme et sans défaut.
La Wellness Protein Formula d'Oriflame est Produit de l'année 2018 dans la catégorie " SUPPLEMENTS ALIMENTAIRES ", un complément parfait à l'alimentation qui apporte les acides aminés essentiels dont le corps a besoin - issus du lait, des œufs et des pois - ainsi que des fibres alimentaires issues de la pomme, du cynorrhodon et de la betterave sucrière. Il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, accélère le métabolisme et aide à maintenir la masse musculaire. Préparé sous forme de poudre non aromatisée, sans sucre ajouté, qui peut être ajoutée à un large éventail d'aliments et de boissons.
Dans toutes les évaluations réalisées par les consommateurs portugais, Oriflame se distingue dans tous les facteurs d'évaluation directe (attractivité, innovation et intention d'achat). Dans la catégorie "COSMETIQUES DURABLES", les consommateurs soulignent la nature écologique du produit (24%). Dans la catégorie "SOINS DU VISAGE", les principales raisons d'achat sont les soins de la peau (41 %), suivies du prix (23 %), de la marque et de l'efficacité/fiabilité (22 %). Dans la catégorie "Compléments alimentaires", Oriflame se distingue en termes d'utilisation au cours des 6 derniers mois (30 %) et obtient un taux de satisfaction plus élevé de la part de ceux qui l'ont déjà utilisé.
"Oriflame est honoré du titre de Produit de l'année depuis 2015 et cette année, pour la première fois, nous avons remporté ce prix prestigieux dans 3 catégories différentes. La distinction de Produit de l'Année 2018 pour la gamme Love Nature, le coffret Bright Sublime NovAge et la Formule Protéinée Wellness est la reconnaissance que les consommateurs portugais accordent à la marque Oriflame, pour son engagement toujours plus important dans l'Innovation Produit," souligne Marta Silva, Directrice Marketing d'Oriflame Portugal.
Le prix du Produit de l'année récompense les produits qui se distinguent par leur innovation et est décerné directement par les consommateurs".
Créé en France en 1987, le Prix du Produit de l'Année est aujourd'hui décerné dans plus de 35 pays à travers le monde avec le même objectif : orienter les consommateurs vers les meilleurs produits du marché et récompenser les producteurs pour leur qualité et leur innovation.
Au Portugal, le Produit de l'année est élu par 6 000 consommateurs (...)
Chaque année, le produit de l'année reçoit des candidatures de tous les types de produits de grande consommation qui font preuve d'innovation et qui ont été lancés sur le marché au cours des 18 derniers mois. Les produits présentés sont ensuite classés dans des catégories spécifiques, telles que l'alimentation, les boissons ou les soins à domicile. Le vote pour les produits gagnants se fait par le biais d'une enquête en ligne (...) réalisée par Netsonda". Source : https://produtodoano-pt.com